Echec et entretien
Si BIS|Econocom travaille uniquement avec les fournisseurs de grandes marques connues pour leur fiabilité et la qualité de leur portefeuille, malheureusement, il arrive parfois qu'un produit tombe en panne ou que ses performances laissent à désirer suite à une baisse de la qualité. Dans ce cas, faites confiance au service de dépannage et d'entretien de BIS|Econocom.
Nous estimons que l'une de nos tâches essentielles est de vous libérer de vos soucis en termes de service et d'entretien. Dans ce cadre, nous prenons l'initiative, en prévenant les pannes notamment, en assurant le dépannage, en répondant aux vœux et en offrant des conseils en cas de problèmes récurrents. L'objectif est bien entendu de garantir la fonctionnalité de vos solutions audiovisuelles. Pour y parvenir, BIS|Econocom travaille avec un plan de service au sein duquel le niveau de prestation de service, la fréquence des rapports, etc. ont été définis.
Voici les possibilités offertes par le service BIS|Econocom dépannage et entretien :
L'équipe d'assistance BIS|Econocom possède tous les certificats et formations nécessaires pour assurer la bonne gestion, l'entretien et le service de vos solutions. Nos salariés techniciens sont ainsi certifiés VCA VOL, car BIS|Econocom est une entreprise certifiée VCA**. Cette équipe dispose en outre de la documentation technique nécessaire pour solutionner les problèmes sur place. Citons notamment dans ce cadre les diagrammes techniques (CAO), les plans de câblage et les schémas de câblage.
Pour en savoir plus concernant les avantages apportés par le service de dépannage et d'entretien, contactez-nous dès aujourd'hui.
Pour signaler une panne, visitez notre page de contact.