Médias sociaux
Au vu de la place croissante des médias sociaux dans la communication des entreprises, nous constatons une augmentation de la demande pour des solutions permettant d'intégrer ces médias dans les campagnes de narrowcasting. BIS|Econocom Digital Signage combine votre campagne de média social avec Twitter, Foursquare, Facebook, Google+, LinkedIn, etc.
BIS ID, le concept BIS|Econocom pour signage digital, simplifie la diffusion des flux d'information provenant des médias sociaux. BIS ID rassemble automatiquement les données publiées sur les médias sociaux de votre choix, après analyse par nos spécialistes du développement, et les diffuse de façon originale dans votre modèle de signage digital. L'ensemble du processus est entièrement automatique et vous n'avez pas besoin de mettre à jour votre campagne de signage digital.
Les possibilités sont illimitées. Vous pouvez choisir le média (social) en question ainsi que le lieu et le moment de diffusion, en combinaison le cas échéant avec d'autres informations de la campagne de narrowcasting. Vous pouvez, par exemple, choisir de diffuser les messages Twitter contenant certains mots clés, comme le nom de votre organisation ou de votre produit ou encore les tweets envoyés par votre organisation. Vous pouvez également afficher le nombre de mentions j'aime sur la page Facebook de votre entreprise, diffuser une chronologie des messages postés sur votre profil Facebook ou LinkedIn, le nombre de personnes connectées sur votre site via Foursquare ou encore une liste de vos propres vidéos Youtube.
L'équipe BIS|Econocom Digital Signage examine avec vous les fonctions les plus adaptées à votre organisation.